Conditions Générales de Ventes

Le client déclare avoir prit connaissance et avoir accepté les conditions générales des ventes antérieurement à la passassions de la commande. La validation de la commande vaut donc acceptation des conditions générales des ventes.

Désignation des dénominations du présent contrat:

·  Le terme « Client » désigne toute personne physique ou morale qui souscrivant à une intervention de d’assistance informatique à distance ponctuelle ou différée ou à une offte d’abonnement à l’un de nos services de contrats de maintenance informatique à distance.

·  le terme « Société » désigne la : starvisionsecurity.fr vente de matériel de sécurité et dépannage informatique

·  Le choix du forfait et commande se fait au téléphone entre le « client » et la « société »

·  Paiement des commandes d’interventions immédiates

Les interventions immédiates sont payables avant l’intervention de dépannage au comptant sur le site internet de depannage-a-distance. Starvisionsecurity par carte bleue, Paypal ou par virement bancaire. 

·  Délais du début d’intervention

l’intervention se fera selon l’accord préalable avec le « client » avant le règlement de la commande et selon la disponibilité de la « société ».

La « société » s’engage à respecter l’heure de début d’intervention fixé au préalable avec le client.

·  Durée d’intervention

La durée de l’intervention ne pourra pas être fixée à l’avance compte tenu des variantes imposées par les types de matériels à dépanner, vitesse des connexions internet ou types d’analyses à effectuer.

La société s’engage à appeler par téléphone le « client » afin de l’informer de la fin de l’intervention

·  Intervention

L’intervention de la « société » ne se fait uniquement qu’à distance par prise de main de contrôle à distance de l’ordinateur du « client » par la « société ».

·  Prise ce contrôle de l’ordinateur à distance

La prise contrôle de l’ordinateur du client à distance se fait à l’aide du logiciel TeamViewer. La connexion entre l’ordinateur « client » et l’ordinateur de la « société » ne sera possible qu’après la communication à la « société » par le « client » de l’identification et d’un mot de passe géré aléatoirement par le logiciel.

·  Droit de rétractation

Le client dispose de 14 jours de délai de rétractation pour tout achat effectué sur le matériel de sécurité en nous contactant directement par mail et après études du dossier le remboursement sera effectué par virement dans un délai de 30 jours ;

Le client perd le droit  de rétractation pour tout assistance informatique faite après que celui-ci valide la commande.

·  Protection des données

Le « client » décharge la « société » de toutes responsabilités en cas de perte de données direct ou indirect durant l’intervention. Le devoir de sauvegarde des données est à la charge du client avant l’intervention. le « client » doit réaliser une copie de ses données informatiques personnelles et de ses programmes ou tout contenu sur son disque dur.